Actualités

Super Cérame obtient la certification ISO 50001

Leader et acteur incontournable de la céramique au Maroc, Super Cérame, filiale

du groupe Ynna Holding, a annoncé l’obtention, pour trois ans, de la certification

ISO 50001 version 2011 de son système de management de l’énergie. La remise

de ce référentiel international, valable jusqu’en 2020, fait suite à un audit exhaustif

réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la

certification.

Ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé

par les équipes de Super Cérame, accompagnées des experts du Groupe Ynna

Holding. Il répond à l’ambition de l’entreprise de devenir un modèle au Maroc en

matière de management de l’énergie, pour lequel Super Cérame oriente toutes ses

actions au service de la réduction de sa consommation et de l’amélioration continue

de ses performances, respectueuses de l’environnement et conformes aux critères

du développement durable.

Symbole d’une gestion efficace de l’énergie, la norme ISO 50001 aide les sociétés

à réaliser des économies, à réduire leur consommation et à faire face au

réchauffement climatique. Elle les guide, quel que soit leur secteur d’activité, dans

la mise en oeuvre d’un système de management qui leur permet de faire un meilleur

usage de l’énergie.

Super Cérame lance le format 50cm/50cm

Fidèle à sa politique d’innovation, Super Cérame vient de lancer le carreau 50cm/50cm qui s’ajoute aux formats sol déjà existants; à savoir: le 35cm/35cm, le 41cm/41cm et le tout récent 20cm/60cm. Comme à son habitude, Super Cérame a développé une gamme très attrayantes de décors et de motifs soit sous forme de décors usine ou encore en exclusivités grand distributeur. Ceci, dans un seul but satisfaire l’utilisateur final avec un assortiment diversifié de revêtement sol, comme seule Super Cérame sait en faire.

Super Cérame organise une conférence de presse à l’usine de Berrechid

Super Cérame a organisé le jeudi 25 mai 2017, une visite à l’usine de Berrechid de représentants de la presse nationale pour annoncer de nouveaux investissements visant à renforcer le positionnement de Super Cérame sur le marché de la céramique et l’augmentation de sa compétitivité économique.

 

Lors de cette visite les journalistes ont pu apprécier de près le développement technologique de l’usine de Berrechid qui est l’une des plus performantes en Afrique : autant sur le plan industriel que sur le plan environnemental.  Pour preuve, l’usine accumule 5 certifications dans divers domaines.

 

La visite a été suivie par un point de presse, pendant lequel Mr Benzakour n’a pas caché les nombreuses difficultés que rencontrent les industriels de la céramique, qui d’une part doivent faire face à des importations massives de carreaux céramiques, à du dumping qui caractérise la majorité de cette importation et au ralentissement du marché national de l’immobilier. Toutefois, Mr Benzakour a annoncé la détermination de Super Cérame à défendre ses intérêts et ceux de ses clients qui font confiance dans le produit national et qu’il a fait le choix de l’investissement et de la relance au lieu de la récession qui finira par condamner la branche céramique au Maroc.

 

Super Cérame organise un déjeuner réception pour ses clients

Comme à son habitude, Super Cérame a organisé un déjeuner réception pour ses différents clients, toujours en marge du SIB, ce rendez vous rassemble à lui seul les principaux acteurs du marché de la céramique marocaine. Venus de toutes les régions du Royaume, Super Cérame a élu le nouveau hôtel Ryad Mogador luxury pour accueillir ses invités et a confié à Mr Atiq Benchigar éminent présentateur de télévision d’animer cette rencontre qui a connu un discours de bienvenue de Mr Benzakour et des présentations de l’évolution du carreau céramique marocain et les avancées des filiales du groupes Chaabi dans leurs démarches en faveur du développement durable. Il y a eu aussi un tombola pour différents lots à gagner par les clients.

Le déjeuner a connu aussi la présence bienveillante de Mme La Présidente de Ynna Holding.

Participation de Super Cérame au SIB 2016

L’espace du stand SC n’a cessé d’évoluer au fil des éditions du Salon International du Bâtiment passant de 108 m2 en 2013 à 250 m2 pour atteindre 294 m2 en 2016. Super Cérame a réalisé un concept avant-gardiste afin de présenter ses produits et sa philosophie qui se base essentiellement sur l’innovation et le progrès. Résultat un stand plaisant, spacieux et bien agencé. Il y a eu aussi un changement d’emplacement pour mieux situé l’espace Super Cérame.

A l’instar de toutes les éditions du SIB, le stand Super Cérame a connu des affluences record. Les premiers concernés les clients en relations directes avec Super Cérame mais aussi, et surtout, beaucoup de revendeurs et d’agents de comptoir qui sont plutôt en relation avec les grands distributeurs de SC et qui sont toujours ravis de visiter le stand de leur marque préférée. Il y a eu aussi des visites de promoteurs, de nombreux architectes ou de simple habitués de ce rendez vous incontournable des opérateurs du bâtiment et de l’immobilier. Aussi, le stand Super Cérame a accueilli de nombreux personnes des futurs utilisateurs du carreau Super Cérame qui a su plaire à plus d’un.

Le stand Super Cérame a connu la visite du chef du gouvernement Mr Benkirane.

Vidéo

WordTube

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.
Actualités

Leader et acteur incontournable de la céramique au Maroc, Super Cérame, filiale du groupe Ynna Holding, a annoncé l’obtention, pour trois ans, de la certification ISO 50001 version 2011 de son système de management de l’énergie. La remise de ce référentiel international, valable jusqu’en 2020, fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification. Lire la suite

idèle à sa politique d’innovation, Super Cérame vient de lancer le carreau 50cm/50cm qui s’ajoute aux formats sol déjà existants; à savoir: le 35cm/35cm, le 41cm/41cm et le tout récent 20cm/60cm. Lire la suite

Super Cérame a organisé le jeudi 25 mai 2017, une visite à l’usine de Berrechid de représentants de la presse nationale pour annoncer de nouveaux investissements visant à renforcer le positionnement de Super Cérame sur le marché de la céramique et l’augmentation de sa compétitivité économique. Lire la suite

Newsletter