Super Cérame a été primée à la 20ème édition du Prix National de la Qualité organisé par le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique en collaboration avec l’Union Marocaine pour la Qualité (UMAQ) dans la catégorie Grandes Entreprises Industrielles.

Ce prix est accordé sur la base de l’évaluation, par des experts reconnus,  des démarches engagées pour l’atteinte de la qualité totale par chacune des entreprises participantes et leur performance dans l’exécution de leur activité au quotidien.

Cette consécration est une reconnaissance des efforts déployés par toutes les composantes de Super Cérame et doit être une motivation pour que chacun vise l’excellence dans la réalisation des missions qui lui sont attribuées afin d’affermir le leadership et l’exemplarité de la société.

Un certificat a été remis par Mr Moulay Hafid Al Alamy, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, à Mr Fouad BENZAKOUR, Administrateur Directeur Général du Groupe Super Cérame.