Leader et acteur incontournable de la céramique au Maroc, Super Cérame, filiale du groupe Ynna Holding, a annoncé l’obtention, pour trois ans, de la certification ISO 50001 version 2011 de son système de management de l’énergie. La remise de ce référentiel international, valable jusqu’en 2020, fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification.
Ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé par les équipes de Super Cérame, accompagnées des experts du Groupe Ynna Holding. Il répond à l’ambition de l’entreprise de devenir un modèle au Maroc en matière de management de l’énergie, pour lequel Super Cérame oriente toutes ses actions au service de la réduction de sa consommation et de l’amélioration continue de ses performances, respectueuses de l’environnement et conformes aux critères du développement durable.
Symbole d’une gestion efficace de l’énergie, la norme ISO 50001 aide les sociétés à réaliser des économies, à réduire leur consommation et à faire face au réchauffement climatique. Elle les guide, quel que soit leur secteur d’activité, dans la mise en oeuvre d’un système de management qui leur permet de faire un meilleur usage de l’énergie.