
Super Cérame a organisé le jeudi 25 mai 2017, une visite à l’usine de Berrechid de représentants de la presse nationale pour annoncer de nouveaux investissements visant à renforcer le positionnement de Super Cérame sur le marché de la céramique et l’augmentation de sa compétitivité économique.
Lors de cette visite les journalistes ont pu apprécier de près le développement technologique de l’usine de Berrechid qui est l’une des plus performantes en Afrique : autant sur le plan industriel que sur le plan environnemental. Pour preuve, l’usine accumule 5 certifications dans divers domaines.
La visite a été suivie par un point de presse, pendant lequel Mr Benzakour n’a pas caché les nombreuses difficultés que rencontrent les industriels de la céramique, qui d’une part doivent faire face à des importations massives de carreaux céramiques, à du dumping qui caractérise la majorité de cette importation et au ralentissement du marché national de l’immobilier. Toutefois, Mr Benzakour a annoncé la détermination de Super Cérame à défendre ses intérêts et ceux de ses clients qui font confiance dans le produit national et qu’il a fait le choix de l’investissement et de la relance au lieu de la récession qui finira par condamner la branche céramique au Maroc.